Nous utilisons des cookies pour nous assurer que ce site fonctionne correctement et pour évaluer et améliorer le site. En utilisant notre site, vous acceptez notre Déclaration de cookies.

Ok
Febe elements
Contactez-nous +32 57 20 25 01
Menu

Nouveau centre d'entraînement pour Club Bruges

27.06.2018

Westkapelle (Knokke-Heist) colorent bientôt bleu-noir. C'est à cet endroit que l'équipe de footbal Club Bruges établira son centre d'entraînement hypermoderne. Le complexe d'entraînement sera le nouveau foyer du noyau A, des promesses, des moins de 19 ans et des joueurs talentueux.

Le gros oeuvre du centre d'entraînement et de la petite tribune est confiée à Valcke Prefab Beton par le contractant principal Alheembouw. Nous commencerons la construction durant la première semaine de septembre. Le bâtiment de sport a une superficie de 4 775m² et compte trois étages.

L'aménagement des étages:

  • Rez-de-chaussée: terrain synthétique couvert, vestiaires, fitness, salle médicale et salle de presse
  • 1er étage: bureaux, restaurant et l'accueil des jouers
  • 2ème étage: logement pour le noyau A

Vous pourriez jeter un coup d'oeil sur l'intérieur du centre sur le site web de l'architecte Goedefroo + Goedefroo Architects.

Le centre d'entraînement sera prêt à l'emploi au printemps 2019, afin que le club puisse se préparer pour la prochaine saison de football.

Webdesign & development by DigitalMind | Powered by eXopera